La fille de madame Angot
Opéra de Rennes - Révisez vos classiques 2015/2016
Résumé
Le Directoire pour toile de fond historique, les Halles de Paris pour décor, la fille d’une défunte poissonnière et un chansonnier pour héros, une conspiration comme fil conducteur : Charles Lecoq signait là, en 1872, le plus réjouissant et le plus enlevé de ses nombreux ouvrages comiques.
Avec la participation du choeur de l’Opéra de Rennes.
Partager cette ressource
Intégrer cette vidéo
Conditions d'utilisation
Cette ressource constitue une oeuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, dont les producteurs sont titulaires.Les dénominations ou appellations, les logos, sont, sauf indications particulières, des marques déposées.
Aucune exploitation commerciale, reproduction, représentation, utilisation, adaptation, modification, incorporation, traduction, commercialisation, partielle ou intégrale des éléments de cette ressource ne pourra en être faite sans l’accord préalable et écrit des ayants droit, à l’exception de l’utilisation pour un usage privé sous réserve des dispositions différentes voire plus restrictives du Code de la propriété intellectuelle.
La violation de l’un de ces droits de propriété industrielle et/ou intellectuelle est un délit de contrefaçon passible d’emprisonnement et d’une amende.
Les enseignants ont le droit d’utiliser librement et gratuitement cette ressource pour leurs cours.
Pour plus de renseignements contactez : lairedu@univ-rennes2.fr