De sable et de verre brisé
Une exposition photographique de Julie Meyer
Résumé
Du 24 septembre au 23 octobre étaient exposés à la galerie Art & Essai de l’université Rennes 2 les travaux de la photographe Julie Meyer.
Ancrées au cœur du territoire des États-Unis, mais cependant bien loin des paysages iconiques des parcs nationaux, les œuvres photographiques ici réunies donnent à voir des espaces urbains, périurbains et routiers à l’apparence délaissée, néanmoins des détails indiquent des présences et des usages.
Partager cette ressource
Intégrer cette vidéo
Conditions d'utilisation
Cette ressource constitue une oeuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, dont les producteurs sont titulaires.Les dénominations ou appellations, les logos, sont, sauf indications particulières, des marques déposées.
Aucune exploitation commerciale, reproduction, représentation, utilisation, adaptation, modification, incorporation, traduction, commercialisation, partielle ou intégrale des éléments de cette ressource ne pourra en être faite sans l’accord préalable et écrit des ayants droit, à l’exception de l’utilisation pour un usage privé sous réserve des dispositions différentes voire plus restrictives du Code de la propriété intellectuelle.
La violation de l’un de ces droits de propriété industrielle et/ou intellectuelle est un délit de contrefaçon passible d’emprisonnement et d’une amende.
Les enseignants ont le droit d’utiliser librement et gratuitement cette ressource pour leurs cours.
Pour plus de renseignements contactez : lairedu@univ-rennes2.fr